FOIRE AUX QUESTIONS

  • Je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu d'identifiants ni de mot de passe ?

Pour valider votre adhésion vous devez : 

    • Créer votre compte - uniquement si vous êtes nouvel agent/nouvel adhérent
      • Votre identifiant et votre mot de passe sont ceux que vous avez donnés en créant votre compte "prénomnom" (minuscule, pas d'accent, pas de point) - Vous recevrez la confirmation de votre enregistrement dans les meilleurs délais
      • Votre amicale valide votre compte à sa création et vous envoie une lettre de bienvenue : cliquez sur "première connexion" pour faire votre mot de passe
  •  
    • Ensuite demander une adhésion
      • Attention ! si vous étiez adhérent l'an dernier, vous êtes enregistrés, ne recréez pas de compte, connectez-vous (me connecter en haut de votre écran manchamicale.fr) avec vos identifiants d'origine et inscrivez-vous à l'adhésion
  • Je dois réinitialiser mon mot de passe constamment
    • Vous n'êtes pas seuls ! (et nous aussi ça nous casse les pieds mais, nous n'y sommes pour rien, cette fontionnalité contraignante est ainsi développée par Endered CE) il faut : 
      • Réinitialiser une dernière fois votre mot de passe
      • Au bout de la procédure, le système vous renvoie vers la page d'accueil du site manchamicale.fr et vous connecte avec votre ancien mot de passe...
      • Cliquez sur votre nom
      • Choisissez "se déconnecter"
      • Puis cliquez sur "se connecter"
      • Entrez votre identifiant et votre nouveau mot de passe
      • Cliquez sur "je m'identifie"
      • Voilà, la machine vous a reconnu ! (enfin, en principe, vous êtes toujours bloqués, appelez-nous - 02 33 05 95 80)
  • J'adhère pour la première fois, combien ça coute ? 

Le prix de l'adhésion est fixé à 20 € annuel et n'a pas été modifié depuis plusieurs années. Avec une adhésion annuelle vous accédez à une offre sans cesse développée et renouvelée.

  • Je renouvelle mon adhésion et je ne peux pas inscrire mes ayants droits

C'est normal vos ayants droits sont inscrits d'office avec vous et votre adhésion couvre tolute la famille !

  • Puis-je payer en chèques vacances ?

Oui, pour l'adhésion et toute commande non alimentaire, nous acceptons les paiements en ligne, les chèques, les chèques vacances, les espèces, les chèques vacances e-connect

  • Puis-je payer en chèque culture ?

Non, l'Amicale ne reçoit pas les chèques culture.

  • Atout Normandie, spot50

Sont aussi des titres de paiement acceptés à l'amicale, nous pouvons recevoir la somme de 30 € maximum par carte, uniquement sur les porte-monnaie spectacles et loisirs. Nous avons besoin de

    • Votre numéro de carte spot/atout
    • De la date de naissance du porteur pour spot50 du code secret pour Atout (ne le communiquez pas par e-mail, passez au bureau de l'amicale ou téléphonez-nous)
  • Je viens de renouveler mon adhésion mais je n'arrive pas à payer en ligne, ou je n'ai pas reçu la confirmation de mon adhésion avec les différents modes de paiements ?

C'est normal, pour que vous puissiez payer en ligne, il faut que l'équipe de permanentes aient validé votre inscription, parfois... Nous sommes un peu en retard... En général votre inscription est validée dans la journée.